Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 22:40

DER DICHTER IST EIN NARR

(A PROPOS DES PROPOS DU POETE)

 

 

Der Dichter ist Narr

ohne Sorge ohne Lärm

ein Zunder-Blick

der Dichter ist Weiser

 

 

Und wenn der Strick am Hals

all dieser Gestalten

die unter uns leben

einem Käfig gleicht

 

 

Vielleicht dass dann

beim Überfliegen dieser Seiten

einige Narren-Geschichten

unser Bildnis widerspiegeln.

 

 

                                                                       Patrick ARDUEN

                                  

                                               Aus der Sammlung „L’Humanitaire“

                                               Übersetzung  von Markus Lakebrink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires