Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 10:39

20120206174600-1-.jpg

Senegal-2012-6223.jpg

 

Je vous invite à une découverte du Sénégal en 5 minutes de film,

accompagné de deux musiciens de Toubab Dialaw, au sud de Dakar :

le griot joueur de kora Pape Sakho, et le guitariste et chanteur en wolof Seidou Ba :

 

  Cliquez sur ce lien vers Youtube :

 

                   ici  "Je te salue Sénégal"  -->     link

 

 

 

Bon voyage !DSC08731.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires