Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 15:45

Après Allaire, c'est à la mairie de Saint-Vincent-sur-Oust (56), à quelques km à l'ouest de Redon qu'on peut voir cette expo jusqu'au 30 mars 2018 !

 

Invité par la médiathèque d'Allaire (56), avec 15 cadres pour honorer le sourire et le courage des Sénégalaises !
Invité par la médiathèque d'Allaire (56), avec 15 cadres pour honorer le sourire et le courage des Sénégalaises !

Invité par la médiathèque d'Allaire (56), avec 15 cadres pour honorer le sourire et le courage des Sénégalaises !

Partager cet article
Repost0

commentaires