Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
28 septembre 2020 1 28 /09 /septembre /2020 15:44

"Secrets de blockhaus" est une histoire d'amitiés et de voyage entre l'Italie et la Bretagne, une nouvelle que j'ai écrite il y a 3 ans le long des côtes italiennes, qui a été diffusée sur :

https://www.bretagne5.fr/emissions/la-plume-est-a-vous/

et surtout vous pouvez l'écouter à tout moment, car son podcast reste disponible :

https://www.bretagne5.fr/e…/la-plume-est-a-vous/podcast-9104

 

Merci à Michel Philippo , producteur de cette émission et lecteur de ma nouvelle, qui est lui-même écrivain, auteur notamment de l'émouvant roman "Le crépuscule des ronces"...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires