Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 13:58


Voici un extrait vidéo de la fête de lancement de l'album :
(Cliquer ci-dessous pour visualiser)

                               

Le "Pigeon voyageur", c'est un voyage de 73 minutes dans le destin et de par le monde...
Ci-dessous, un extrait de "Nous irons vers le Sud", à Saint-Nicolas-de-Bretagne (44),
en face du port de Redon.

             Guitare : Jacques Dalibert
             Harmonica : Yannig Robert-Landeri








Partager cet article
Repost0

commentaires