Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 15:09
Arezki
Arezki

Vous êtes conviés à un concert multicolore samedi 25, à 20 h 30, à la salle Espace-Loisirs d’ AVESSAC (44) (à l’entrée d’Avessac, près du terrain de foot) :

.

Voyage poétique entre Bretagne et Afrique par Patrick ARDUEN, avec l’accompagnement musical d’Arezki Benoufella, qui était déjà présent, avec sa guitare et son chant kabyle émouvant au final de mon "Pigeon voyageur"

Puis place à la Cie de Danse "44 MILLE ET UNE DANSE" sur leurs musiques,

Puis les chansons d’Arezki Benoufella avec son percussionniste

Puis le chanteur Mustapha Messaoud,

Puis le chanteur Djamel Bani et ses musiciens (percussion, bendir, synthé et accompagnement mandoline).

.

.

Ce spectacle est organisé par l’association Echange Avessac-Timizart avec le soutien de la mairie.

Entrée : 6 €

.

Kenavo, à samedi ?

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires