Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésie musicale de Bretagne
  • : Un poète de Bretagne !>Un CD de poèmes en musique !>Les dates des spectacles !>Lire et entendre les poèmes !
  • Contact

Profil

  • Patrick ARDUEN
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde !
  Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne !
  Soirées poétiques, veillées, spectacle
  • Voici un écho de ma voix afin que vive la poésie sur votre longueur d'onde ! Après plusieurs recueil de poèmes, "Mon Pigeon voyageur" s'envole dans un CD musical accompagné de 15 artistes de Bretagne ! Soirées poétiques, veillées, spectacle
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 10:28

Poésie, chansons, vidéos, diaporama...

Cette soirée du 17 octobre sera cette année un cocktail multicolore de poèmes, images, et se terminera avec les chansons du barde baroudeur breton Yvon Etienne, (qui est déjà venu à Redon l'an dernier pour chanter des ballades de Glenmor).

J'y diffuserai deux nouveaux "vidéopoèmes" qui ont été réalisés cette année à partir de mes textes par le grand cinéaste sénégalais Moussa Sène Absa : "Au pays de ta peau" et "pirogues de l'exil", ce dernier évoquant le drame des traversées de migrants des côtes africaines vers l'Europe.

Et bien sûr la semaine suivante sera riche en animations, spectacles et festou-noz avec la Bogue d'Or de Redon... les voiliers, péniches et autres vieux gréements seront dans le port, et les marrons seront bien grillés !

Alors à bientôt pour faire la fête !

Partager cet article
Repost0

commentaires